Travaux
travaux

15 conducteurs de travaux basés en France, au Maroc, au Luxembourg, en Suisse et en Norvège vous accompagnent de part  le monde pour mettre en œuvre vos projets.

1 interlocuteur compétent, unique et responsable assure le suivi des projets avant et après l’installation, de l’étude à la construction jusqu’au parfait achèvement.

Cela  permet un suivi personnalisé de nos clients, avec un accompagnement permanent, de proximité et avec la disponibilité nécessaire.

Le conducteur de travaux  est équipé des dernières technologies informatiques, et son lien direct et exclusif avec le chef de chantier nous permet d’être réactif, souple et flexible pour vous offrir une relation et un service de qualité et de confiance, avec un respect du planning et les contrôles nécessaires pour nos ouvrages soient exécutés dans les règles de l’art.

La préparation du chantier s’effectue en concertation avec la maîtrise d’œuvre et les différents corps de métier. En interne, le conducteur de travaux s’appuie sur un bureau d’étude intégré composé de 4 dessinateurs qui réalisent les plans d’exécutions en couleur (DAO) ainsi que des plans de calepinage préciet les diffusent grâce à nos 2 traceurs A0 couleur.

travaux

travaux

Le montage s’effectue par des équipes de professionnels formés aux exigences de l’Agroalimentaire. Nos chefs de chantiers confirmés  sont en lien direct avec votre interlocuteur mais autonome dans le suivi des opérations.

La sécurité de nos chantiers étant une priorité, nos équipes de montage utilisent pour leur sécurité et en fonction des contraintes, des chariots télescopiques pour les extérieurs, des nacelles ciseaux  pour les travaux en hauteur (8 en dotation propre), des élévateurs pour la manutention des panneaux  (4 en dotation propre) et des ventouses et lève-plaques pour la pose de ceux-ci. Avant chaque démarrage de chantier nous rédigeons des plans de prévention ou PPSPS.

Tous nos monteurs qualifiés sont formés en continu pour réaliser une pose conforme à la norme NF 75.401, aux recommandations de la norme APSAD D14A et ont les habilitations nécessaires aux travaux sur chantier. Ils disposent d’Equipements de Protection Individuelles (EPI) conforment aux normes en vigueur et nos conducteurs d’engins possèdent le CACES (Certificat d’Aptitude à la Conduite En Sécurité)

Notre technicité dans l’isolation frigorifique est confirmée par la qualification professionnelle QUALIBAT 7312 (délivré par tierce partie) et notre présence au SNI (Syndicat National de l’Isolation).